Biographie zoulliart

Street Art Paris

Mon histoire…

 

Je suis né en 1996 à Neuilly sur seine.

 

Mon père, amateur de dessin et de musique, me transmet très tôt ses passions et je commence à dessiner dès mon plus jeune âge. A 6 ans j’apprends à jouer de la batterie et du xylophone au conservatoire de Levallois et ce, pendant 10 ans, j’ai également fait partie d’un orchestre et aujourd’hui je compose mes propres musiques. Je suis sportif et parallèlement j’ai pratiqué le tennis.

 

Mais je suis attiré par la peinture, je suis passionné, curieux de nature et désireux d’exprimer ma sensibilité à travers différentes formes d’art et c’est en 2016 que je décide de me consacrer pleinement à l’art.

Mes collaborations…

 

J’ai ensuite été contacté par différentes enseignes comme la Maison de thés Betjeman & Barton pour customiser 20 boites de thés à l’occasion du 100ème anniversaire de la marque et j’ai enchaîner avec d’autres enseignes.

 

Live Show…

 

J’ai eu la chance de peindre mon premier mur dans les rues de Montmartre où se croisent quotidiennement parisiens et touristes. C’est pour moi un immense honneur de faire partie de ces murs, donnant ainsi l’opportunité à tous les passants, de pouvoir contempler cette jolie ruelle colorée, partageant amour et passion… Défi relevé et moment unique...

 

Aujourd’hui je me concentre sur mes créations et je prépare pour cette nouvelle année artistique des toiles et des sculptures plus personnelles, comme autant de belles surprises toujours colorées, explosives et vitaminées.

Mes créations…

 

C’est en travaillant chez Colette que j’ai eu la chance de rencontrer un grand nombre de personnalités.

Mes premières créations sont destinées à la communication pour promouvoir ma marque auprès de personnes publiques.

 

Je suis imprégné du Pop Art et Street Art, j’aime les univers colorés et, avec mes influences urbaines et mon imagination je peins des portraits en m’inspirant des plus grands, et j’ai réalisé plusieurs œuvres pour des artistes connus du grand public, et quelques légendes… 

 

Côté technique, j’utilise des pinceaux, de la bombe aérosol, de la peinture acrylique, du glaçage, beaucoup de couleurs, plein d’énergie et de la bonne humeur.

Je travaille sur différents supports tels le métal, le bois, la résine et tissus

 

L’art doit être accessible à tous, j’ai donc imprimé et personnalisé certaines de mes œuvres en édition limitée pour que tout le monde puisse se faire plaisir car l’art n’a pas de frontières.

 

J’aime créer, j’ai donc lancé en parallèle ma collection de casquettes en édition limitée.

 

Je créé avec le cœur…

 

Je soutiens également quelques associations, telles que « Toutes à l’école », fondée par la journaliste Tina Kieffer, « Les Rois du Monde » fondée par Stéphanie Robert, « L’Etoile de Martin » fondée par Servanne Jourdy et c’est avec mon cœur que je propose mes œuvres, je ne refuse jamais rien pour les associations caritatives. J’aime donner surtout lorsque c’est pour aider les enfants malades ou dans le besoin

© Copyright 2019 | zoulliart