IMG_1087.JPG

BIOGRAPHIE

Sa philosophie est la suivante: « Quand tu veux, tu peux. »

 

ZoulliArt, né en 1996 est un artiste peintre, sculpteur basé en France dont les œuvres ont été exposées à l’échelle nationale. En outre, son art a été présenté dans des publications telles que Le Parisien, Paris Match, Le Mag, etc.

 

Inspiré par la vie, les lumières, les saisons et les couleurs, la fusion distinctive de ZoulliArt entre les styles pop et street art exprime la positivité. Ses diverses oeuvres sont réalisées à l’acrylique, à la bombe aérosol et au collage sur différents supports.

 

L’artiste est également connu pour sa marque de casquette et ses sérégraphies en éditions limitées et uniques. L’intégralité de ses produits sont finis à la main, signés et numérotés.  

Artiste engagé, ZoulliArt soutient également différentes associations. En 2018 il réalise une oeuvre de 260 x 260 cm intitulée   « When You Want You Can » vendue aux enchères à 35.000 €, au profit de l’association « Toutes à l’école ».

 

En 2019, il élargit son public en rencontrant de nombreuses personnalités telles  que  Mike  Tyson, Kylian Mbappé, Pink...

 

En 2019 réalise également une performance Street Art dans les rues de Montmartre.  

En 2020, il se lance un challenge hors norme. Il décide de faire le Tour de France en livrant + de 400 oeuvres à domicile. Le challenge a duré 4 semaines et s’est achevé le 25 décembre.

 

En 2021, ZoulliArt réalise une oeuvre de 7m x 5m composée de 38 portraits dans le centre commercial So Ouest situé à Levallois-Perret. Chaque portrait a été découpé et proposé lors d’une grande vente aux enchères courant 2021, l’intégralité des fonds a été reversée à l’hôpital Franco-Britannique de la ville.

© Copyright 2020 | zoulliart